Trailer 19000 F

REMORQUE PORTE VOITURES SPECIALE AVEC PORTE A FAUX HYDRAULIQUE

Caractéristiques :
- Un châssis intégral en H acier mécanosoudé à haute résistance mécanique
- Une flèche d’attelage réglable en longueur manuellement avec verrouillage pneumatique
- Deux essieux centraux charge unitaire 8000 Kg avec freins à tambours
- Suspension pneumatique abaissable avec vanne monte et baisse sur le côté
- Un circuit de freinage à air homologué C.E.E. avec A.B.S
- Huit roues sous le plancher diamètre 215/70 R17,5
- Une roue de secours avec porte roue sous châssis
- Une béquille de stabilisation réglable en hauteur manuellement
- Un plancher intégral en tôle acier à larmes épaisseur 5/7 avec trous de calage
- Porte à faux arrière articulé sur axes et abaissable hydrauliquement au moyen de 2 vérins
- Rampe de chargement intégrale sur toutes la largeur avec sortie hydraulique jusqu’au sol
- Un pare chocs renforcé avec signalisation encastrée et béquilles d’appui réglables
- Deux ailes intégrales avec bavettes anti-projection
- Un distributeur hydraulique dans un coffre de protection avec éclairage
- Un coffre à outils, étanche, positionné entre les roues sur le côté gauche
- Huit têtes d’arrimage encastrées dans le plancher
- Huit cales de blocages réglables sur le plancher sur toute la longueur
- Flexibles hydrauliques pour raccordement sur le circuit du camion
- Electricité conforme au code de la route
- Peinture en un ton uni standard
REMORQUE CONFORME AU CODE DE LA ROUTE

DIMENSIONS
- Poids Total en Charge = 15990 Kg
- Poids à Vide (sans option) = 5500 Kg
- Charge Utile (sans option) = 10490 Kg
- Longueur utile du plancher= 7500 mm à 9500 mm (à définir)
- Largeur utile= 2550mm

OPTIONS
Un treuil hydraulique 4T encastré à l’avant sous le plancher avec une commande radio et une poulie de mouflage

GALLERY